Qui suis-je?

A propos de moi

Margaux Robein 

Psychologue clinicienne conventionnée

Visa SPF Santé & agrément : 285368

N° INAMI : 7-00697-31-000

N° commission des psychologues : 872211091

Lieu de consultations

Centre Vitasanté

Rue Saint-Jean, 19B

1435 Mont-Saint-Guibert

010/39.48.44.

 


Mon parcours

Passionnée de psychologie, c’est tout naturellement que je me suis orientée dans ces études universitaires à l’U.C.L. Afin d’enrichir encore davantage mon bagage et dans la volonté de trouver des aides concrètes et adéquates, je me suis formée à un troisième cycle en psychothérapie systémique durant 4 années. Riche d’une expérience professionnelle de 10 ans au sein des centres de santé mentale, d’hôpitaux et d’un centre de postcure pour personnes alcooliques, j’ai décidé de rendre mes acquis accessibles à tous en me lançant en tant qu’indépendante. Je reçois essentiellement les adultes en difficultés et/ou en questionnement.  J’accompagne, en effet, les troubles anxieux, les dépressions, les burn-out, les dépendances (alcool, troubles alimentaires, drogues,...), les burn-out parentaux.

 

Vous gagnerez en confiance en vous, aurez une meilleure gestion de vos émotions et pourrez davantage vous affirmez. Ayant suivi une formation de 4 ans en thérapie systémique et étant certifiée thérapeute conjugale et familiale, je peux également vous aider pour les difficultés parentales, les difficultés conjugales. Ayant un complément de formations auprès de sexologues, je pourrai également vous conseiller, répondre à vos questionnements et identifier vos blocages en lien avec la sexualité et le rapport à son corps ainsi que le rapport au corps de l’autre.

 

En parallèle, je me suis également beaucoup formée au développement personnel et à la psychologie positive (orientée solutions) grâce à des lectures, des coachings, des formations. De par cette expérience supplémentaire, je peux vous accompagner vers un mieux-être, un meilleur épanouissement personnel et professionnel et, par conséquent, une vie plus riche de sens pour vous pour votre entourage. En effet, pourquoi attendre d’aller vraiment mal pour aller mieux ?